Présent en conférence de presse ce midi, Harold Moukoudi s’est confié sur la rencontre importante à venir contre l’OGC Nice mercredi. Le défenseur central a notamment parlé du groupe et de son état d’esprit, tout en oubliant pas de souligner que les Aiglons seront peut-être bons à prendre après leur défaite en finale de Coupe de France. Extraits.

En mission pour acquérir le maintien

« On sait qu’on a pas le droit à l’erreur. On sait ce que les supporters attendent de nous donc on est en mission pour acquérir ce maintien sur ces trois matchs. La quasi-totalité du groupe est présente, si ce n’est la totalité, ce qui prouve que tout le monde est conscient que c’est un moment important et veut maintenir le club. Tous ceux qui avaient des petits pépins ont fait le nécessaire pour revenir au plus vite et c’est une preuve qu’on est tous déterminés pour obtenir le maintien. »

Un groupe prêt à faire un gros match

« On a vu les résultats devant et derrière. On sait qu’on doit faire un gros match et aller chercher des points à Nice. Tout le groupe est déterminé à le faire. On a vraiment cette envie, même ce surplus d’envie, d’aller chercher une victoire ou un nul à Nice. Ils ont perdu leur finale face à Nantes, c’est à double-tranchant de leur côté. Nous on est capable de faire de belles choses lorsqu’on tire tous du même côté. Je ne vous cache pas que sur ces derniers jours, c’est tout un groupe qui est uni, concentré et prêt à faire un gros match. On va faire ce qu’on a à faire. On espère la victoire. Peut-être que d’avoir joué quelques jours plus tôt et d’avoir perdu ça va jouer chez eux dans les têtes et dans les jambes. Nous en tout cas on est conscient qu’on a un plan bien établi et qu’il va falloir le respecter pour gagner ce match. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.