Actualité Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Quatre joueurs indisponibles pour le match face au PSG !

Présent en conférence de presse ce midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes pour la rencontre de samedi opposant l’ASSE au PSG. L’entraîneur stéphanois a notamment annoncé les absences de Crivelli, Sow mais aussi Maçon et s’est voulu optimiste quant à la présence de Khazri. Extrait.

Khazri du déplacement même s’il ne peut pas jouer

« Crivelli est en reprise. Il est sur les terrains en réadaptation depuis le début de la semaine. Sow n’est pas rétabli, idem pour Maçon. Gnagnon a des problèmes musculaires. Khazri va beaucoup mieux, il s’est entraîné léger ce matin mais c’était prévu comme ça. Il va venir avec nous, j’ai espoir. On prendra peut-être un joueur de plus, on verra, mais ça vaut le coup d’en prendre un de plus et d’attendre le dernier moment pour Khazri en ce qui concerne sa présence sur le terrain. S’il n’y a pas d’améliorations constantes et qu’il ne peut pas être dans le groupe, il fera le déplacement en tant que capitaine mais ne sera pas sur la feuille de match. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :