Actualité

Ramirez regrette de ne pas avoir eu le temps de jeu nécessaire pour s’imposer !

Recruté le dernier jour du mercato estival 2021 par les dirigeants stéphanois alors qu’il ne semblait pas vraiment désiré par Claude Puel, Ignacio Ramirez n’a jamais réellement eu sa chance dans le Forez, même avec Sablé ou Dupraz, et n’a donc pas réussi à s’imposer à l’ASSE.

Une expérience positive ?

Retourné en Uruguay en janvier suite à la rupture de son prêt, l’attaquant de 25 ans s’est confié récemment dans le média El País et a brièvement évoqué son passage chez les Verts, admettant que son adaptation et la barrière de la langue ont été des freins mais regrettant néanmoins de ne pas avoir eu le temps de jeu adéquat pour s’imposer : « Je n’ai pas cherché beaucoup d’explications et j’ai tourné la page rapidement. Je considère que c’est une expérience positive d’avoir été dans le football européen. J’ai eu du mal à m’adapter, mais au bout de quelques semaines j’étais au niveau du groupe. Je n’avais pas les minutes nécessaires pour m’imposer, il y avait un problème de langue et de connaissance de tout« . Une expérience positive qui ne semble tout de même pas avoir été très bénéfique dans sa carrière puisqu’il a pour l’instant du mal à retrouver son niveau d’antan sous les couleurs du Nacional (ndlr : 3 titularisations en championnat, 247 minutes jouées, 0 but/1 passe décisive).

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :