Actualité Conférence de presse

Hamouma : « Puel avait des qualités et des défauts »

Pas souvent présent en conférence de presse cette saison, Romain Hamouma était invité à s’exprimer face aux médias ce midi et a fait le tour de différents sujets. Le numéro 21 des Verts a notamment été questionné sur Claude Puel et a expliqué être plus en adéquation avec le management de Pascal Dupraz.

Des approches du football différentes

« C’est difficile de parler d’un coach quand il n’est plus là. Claude avait des qualités et des défauts comme moi j’en ai. Il a une approche différente du football que Pascal. C’est vrai que je me retrouve avec Pascal parce qu’il est très proche des joueurs, j’ai besoin d’avoir cette proximité et je pense que ça fait du bien au groupe. Le club avait aussi besoin de créer un électrochoc dans le groupe et je pense que le message passe plutôt bien. Il faut continuer à s’accrocher derrière ce discours et ce collectif car il n’y a que ça qui va nous sortir de cette mauvaise passe. »

Un esprit plus collectif sous Dupraz que sous Puel

« C’est vrai que sur les matchs avec Claude on est jamais passé très loin des victoires… Il y avait toujours cette bascule qu’on arrivait pas à faire. Il y a eu des matchs où on a été malchanceux. Je trouve que ce que fait Pascal depuis qu’il est arrivé, ça a crée une unité collective. Que ça soit n’importe qui qui joue, on est tous dans le même bateau. Il n’y a que le collectif qui fera qu’on s’en sortira et je pense qu’il nous a fait prendre conscience de ça, qu’il fallait être une équipe. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :