Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Pas de mauvaises surprises avant d’affronter Rennes !

Présent en conférence de presse en ce début d’après-midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 48h du match opposant l’ASSE au Stade Rennais. L’entraîneur des Verts a expliqué qu’aucun nouveau joueur n’a rejoint l’infirmerie et qu’il devra seulement se passer des blessés habituels.

Pas de nouveaux forfaits

« Une grande partie de l’effectif est sortie. On est à 48h d’un match donc c’est de la régénération. Certains ont préféré travailler en salle. Mis à part les blessés que vous connaissez, il n’y a pas de joueurs supplémentaires qui pourraient être forfaits. Il y a seulement Crivelli, Moueffek et Sacko. Les plus proches de revenir sont Aïmen et Enzo. Falaye court, il devrait sortir dans la journée. On a bon espoir de le voir disputer deux matchs, ou au moins postuler. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :