L’ASSE va-t-elle devoir se passer de son meilleur buteur pour les semaines à venir ? C’est probable. En effet, d’après les informations d’Ahmed Adala, journaliste pour la radio tunisienne Mosaïque FM, Wahbi Khazri ne va pas rejoindre sa sélection lors de cette trêve internationale pour cause de blessure.

Pas de sélection pour Khazri !

Ayant échappé de peu à une très grosse blessure face au Burkina Faso en quart de finale de la CAN, le natif d’Ajaccio n’est pas en pleine possession de ses moyens depuis le 20 février et la rencontre face à Strasbourg où il avait été touché à la cheville en fin de match. À peine de retour en tant que titulaire, il ne va visiblement pas prendre de risque et va donc manquer la double-confrontation capitale de sa sélection face au Mali. Pire, il pourrait aussi connaître une période d’indisponibilité avec les Verts… Reste à espérer qu’il puisse être rétabli d’ici la rencontre face à l’OM le 2 mars prochain. Plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.