Actualité

Bouanga réagit à un début de polémique !

Plutôt en forme ces dernières semaines, Denis Bouanga est passé à côté de son match face à Troyes vendredi dernier mais s’est tout de même distingué ce week-end. En effet, l’international gabonais est allé assister à la rencontre opposant l’OM à l’OGC Nice hier soir à l’Orange Vélodrome et a pris la pose aux côtés de supporters marseillais à moins de deux semaines de la réception de Marseille à Geoffroy-Guichard.

Invité par Guendouzi

De quoi lui valoir de nombreuses attaques de supporters stéphanois sur les réseaux sociaux, endroit malheureusement propice à ce genre d’agissement. Le principal intéressé a donc tenu à éclaircir la situation en publiant un message sur Twitter : « Je vais sûrement pas m’excuser d’avoir un ami, Matteo Guendouzi, évoluant à Marseille, qui m’a laissé des places pour venir le voir jouer. Gentiment, on me demande de faire des photos, j’accepte. Laissez vivre et cessez de juger la vie des gens. Focus sur ASSE-OM ».

Passion rime avec déraison

Difficile d’en vouloir à qui que ce soit dans cette histoire car passion rime parfois avec déraison. Certains oublient néanmoins souvent que les joueurs ne sont pour la plupart pas passionné du club dans lequel ils évoluent et qu’ils ne vont pas se mettre à la place des supporters de leur club à chaque action réalisée. Ce football là n’existe plus et de notre temps, très rare sont les joueurs réussissant à pleinement s’identifier à un club, ses supporters, son histoire et ses couleurs… Quoi qu’il en soit, nous tenons à proscrire toutes formes d’harcèlement ou d’insulte envers l’attaquant des Verts et espérons tout simplement que cette visite dans la cité phocéenne lui ait permis de bien analyser la défense olympienne pour la mettre à mal le 2 avril prochain !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :