Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Hamouma postule pour le match face à Monaco !

Présent en conférence de presse en ce début d’après-midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 24h du match opposant l’ASSE à l’AS Monaco. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé que Romain Hamouma, Zaydou Youssouf et Saidou Sow sont disponibles pour cette rencontre et pourraient donc faire leur retour dans le groupe.

Crivelli et Sacko pourront sûrement rejouer

« Normalement Romain (Hamouma) va postuler. Il reste une séance. Eliaquim (Mangala) a purgé sa suspension et est de retour. Zaydou (Youssouf) postule également, tout comme Saidou (Sow). Aïmen (Moueffek), Enzo (Crivelli) et Falaye (Sacko) ont repris la course en même temps. Le premier sera disponible avant les deux autres. On ne va pas anticiper mais il y a de fortes chances que l’on revoit les deux autres avant la fin de saison.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :