Actualité Infirmerie

Infirmerie : Gnagnon rechute, Neyou se blesse, Sow va mieux !

Présent en conférence de presse cet après-midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 24h du match opposant l’ASSE au LOSC. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé la rechute de Joris Gnagnon ainsi qu’une nouvelle blessure, celle d’Yvan Neyou, qui ne semble de toutes façons pas vraiment faire partie de ses plans depuis son retour de la CAN.

Sow va mieux, Gnagnon et Neyou blessés !

« Niveau blessés nous avons Sow, Hamouma, Maçon, Gnagnon et Neyou. Mangala est quant à lui suspendu. Sow va quand même mieux, il est en réathlétisation comme Crivelli. Neyou s’est fait mal aux quadriceps. Gnagnon a fait une rechute, il avait repris mais s’est arrêté. Pour Hamouma et Crivelli j’espère les avoir la semaine prochaine mais je ne me suis pas encore entretenu avec le doc donc je vais rester mesuré. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :