Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Dupraz fait le point sur l’état de son groupe et sur la situation de Boudebouz !

Comme à l’accoutumé, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de son groupe en conférence de presse d’avant-match. L’entraîneur des Verts s’est notamment penché sur les situations de Lucas Gourna et Falaye Sacko mais a aussi évoqué celle de Ryad Boudebouz, écarté du groupe face à Nantes ce week-end.

Gourna va mieux, Sacko résiste et Boudebouz est là

« Lucas (Gourna) était chancelant. Une douleur s’est réveillée la veille du match à Nantes. Il se trouve qu’il va mieux, c’est une bonne nouvelle. Falaye (Sacko) s’est étiré un peu son ligament interne touché, tout le monde l’a vu. C’était encore douloureux ce matin, ça le sera encore pendant six mois. Chaque fois qu’il frappe le ballon c’est douloureux. Mais c’était douloureux à Nantes aussi. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne l’ai pas trop vu (ndlr : que c’était douloureux à Nantes). Il a une capacité à surmonter la douleur. C’était normal et raisonnable qu’on le sorte dès lors qu’on a fait une petite opposition ce matin. On l’a sorti du chantier parce que comme tout le monde est très tendu, comme nous sommes 26 et qu’il n’y aura que 20 choisis, il y a une saine émulation qui se crée et c’est bien normal. Nous sommes plus que jamais 26 (ndlr : en ce qui concerne la situation de Boudebouz). Ce n’était pas le sosie de Ryad Boudebouz qui était là ce matin donc il était là. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :