Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Batlles annonce un retour et au moins deux forfaits pour affronter Valenciennes !

Présent en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a fait le point sur l’état son effectif à deux jours du match de l’ASSE à Valenciennes pour la cinquième journée de Ligue 2. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé les absences de quelques joueurs ainsi que le retour de Dylan Chambost.

Silva incertain

« Adil (Aouchiche) et Aïmen (Moueffek) seront absents. Peut-être Gabi (Silva) aussi parce qu’il ne s’est pas entraîné. Normalement il n’y a qu’eux et les suspendus (Green, Briançon et Cafaro) qui ne seront pas là. Dylan (Chambost) sera là. En fait il ne s’est arrêté que dix jours après l’opération mais en soit il a toujours continué à s’entraîner en salle ou sur le terrain en course. Donc il n’a presque rien perdu. Ça n’est pas comme le petit Antoine (Gauthier), qui reprend aujourd’hui avec nous et la réserve et qui n’a pas le droit aux duels, c’est autre chose. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :