Questionné sur le mercato ce midi en conférence de presse, Loïc Perrin s’est penché sur la recherche d’un avant-centre et sur le probable départ de Mahdi Camara. Le directeur sportif des Verts a notamment confirmé que la piste Aziz est au point mort et que les discussions sont avancées avec le Stade Brestois pour un prêt de Camara, qui ne s’est pas entraîné avec le groupe ce matin.

Le dossier de l’attaquant avancerait bien

« C’est un peu au point mort. Effectivement on était sur ce joueur là mais on a aussi d’autres profils sur lesquels on est. Les négociations sont toujours difficiles, enfin ça dépend avec quel club on discute aussi. Mais les choses avancent plutôt bien (ndlr : en ce qui concerne l’arrivée d’un attaquant). »

Camara bientôt prêté à Brest ?

« C’est en cours de discussion. Ils y a des discussions qui sont avancées. Il n’y a rien encore d’officiel mais c’est avancé. C’est possible que ça se fasse rapidement. Ça ne serait pas un transfert sec mais un prêt avec option d’achat. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.