Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Batlles annonce le forfait de Briançon et quelques éventuels retours pour défier Nîmes !

Présent en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a fait le point sur l’état son effectif à deux jours du match de l’ASSE face à Nîmes pour la deuxième journée de Ligue 2. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé le forfait d’Anthony Briançon mais aussi quelques retours possibles.

Pas de prise de risque pour Briançon

« Anthony (Briançon) ne sera pas disponible. Ce n’est pas une grave blessure mais il n’a pas joué depuis un moment et a fait un match plein face à Dijon, notamment dans les nombreuses courses qu’il a pu avoir. En toute honnêteté, on a dix jours après le match de Nîmes avant d’affronter QRM donc ça serait prendre un risque sur ce match là pour le perdre pour plus longtemps. On préfère le laisser au repos. Il reprendra l’entraînement de façon individuelle lundi. C’est juste qu’on ne prend pas de risque afin d’éviter une blessure plus grave. »

Maçon bel et bien hors du groupe, Neyou de retour ?

« Après il y a Dylan (Chambost) et Antoine (Gauthier) qui sont toujours blessés. Dylan est dans les temps, normalement dans 15 jours ça pourrait être bon pour reprendre la compétition. Pour le reste, Denis (Bouanga) est suspendu et Yvann (Maçon) ne fera pas partie du groupe. Yvan (Neyou) est apte. Après il y aura des choix. Le fonctionnement qu’on a avec Anthony, on l’a aussi eu avec Yvan. On est obligés de faire attention à chacun pour mettre des joueurs à 100% dans ce championnat très exigeant et long. »

Moueffek va mieux

« Concernant Aïmen (Moueffek), il a eu un petit soucis durant la préparation. Vu les antécédents qu’il avait, on s’était donné un laps de temps un peu plus long pour bien le soigner et essayer de le concerner avec nous car il va nous apporter dans la rotation quelque chose d’important. C’est quelqu’un qui a souvent été blessé et on aimerait qu’il fasse une saison pleine. Pour cela, il fallait déjà bien se soigner et prendre plus de temps que d’habitude. Le protocole était de 15 jours et au final on est passé sur une durée de quasiment quatre semaines. On s’est donné plus de temps pour tout effacer et repartir à zéro de façon cohérente. C’est possible qu’il soit dans le groupe ce week-end en fonction des choix qui seront faits. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. il y a danger il faut que sa bouge tout dabord la vente se debaraser de sa et bien travailler et de tous ses cadre il fon que figuration aller les ver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :