Actualité Conférence de presse

Hinschberger : « On va jouer une équipe de Ligue 1 qui a une renommée sans équivalence en France »

L’entraîneur d’Amiens, Philippe Hinschberger, a livré ses impressions aujourd’hui en conférence de presse sur le futur adversaire de son équipe, l’ASSE, et s’est montré très élogieux envers le club. Extraits.

Un profond respect pour l’ASSE

 « On a toujours envie que ça soit une belle fête bien sûr. On va jouer une équipe de Ligue 1 qui a une renommée sans équivalence en France. C’est une équipe qui inspire un profond respect. On va voir un match contre une très bonne équipe de Saint-Étienne, qui a quasi la meilleure attaque et la pire défense, c’est un peu un paradoxe. En tout cas sur l’animation offensive, même si Krasso est absent, dans le jeu combiné et tout… ce qu’ils peuvent faire devant le but, pour nous ça va être du sacré boulot. Je m’attends à un match très très difficile. Bien sûr un match de gala parce que tu vas avoir du monde de Saint-Étienne qui va arriver, certainement un stade de la Licorne plein, une heure où les gens ont le temps de regarder. J’espère aussi qu’il fera beau. Hormis le résultat on a envie que ça soit un très beau match et ça sera dans nos ambitions de le rendre beau. »

Des vents contraires pour l’ASSE

« Chacun ses problèmes. On a la chance d’être bien cette saison mais l’année dernière on était à peu près à la même place qu’eux, avec le même nombre de points, donc on sait exactement ce que c’est que de préparer les matchs dans ces conditions. J’imagine tout à fait la difficulté que peut rencontrer Laurent (Batlles), son staff ainsi que l’ensemble du club. Il est bien évident qu’ils manifestent une envie de bien faire qui est énorme, qu’ils ont des faits et des vents contraires aussi dans certaines circonstances. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. mdr ce n est plus une équipe de L1 mais de L2 pour le moment reléguable en National alors… arrêter de vous la péter à rencontrer ce ci ceux là… ils ne sont plus que dalle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :