Actualité

Claude Puel s’exprime sur son avenir et glisse une cartouche à l’ASSE

Invité en interview à Winamax, Claude Puel, ex-coach de l’ASSE, s’est exprimé sur son parcours et surtout son avenir professionnel. L’ancien manager des Verts et de Leicester a donc annoncé la couleur et a réservé une petite balle perdue à l’ASSE et ses supporters. La pilule a donc du mal à passer pour Claude Puel.

« On se fait conspuer »

En recherche d’un challenge à sa hauteur, Claude Puel est aussi revenu sur son expérience en même temps que ses exigences. Ouvert à un club ou une sélection, le manager a décidé de bien choisir son futur travail pour ne pas revivre l’expérience désastreuse de l’ASSE :

« J’ai refusé pas mal de propositions qui pouvaient m’éloigner de trois championnats majeurs que je trouve intéressants. Je souhaite rester en Europe en ayant des possibilités, des moyens. Des moyens de joueurs, des moyens financiers pour faire du haut niveau. Je n’aurai sûrement pas l’énergie de repartir dans quelque chose pour rebâtir et refaire quelque chose dans l’incompréhension. Alors qu’on est en mission et qu’on sauve globalement le club, on se fait conspuer et on se fait descendre. Donc ça j’ai donné donc voilà, je repartirai en club ou peut-être en sélection car j’arrive à un âge où je suis beaucoup plus ouvert à ce genre de perspectives. Mais je n’irai pas sans moyens et je serai exigeant. Si je ne ressens pas le truc, et bien je resterai à la maison. »

Claude Puel pour Winamax

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :