Actualité Conférence de presse

Batlles s’exprime sur la situation de Saidou Sow

Interrogé hier en conférence de presse sur la situation de Saidou Sow, mis à l’écart puis réintégré dernièrement au groupe professionnel, Laurent Batlles n’a pas fait de langue de bois à ce sujet. En effet, l’entraîneur stéphanois a expliqué que la présence du joueur en conférence n’est pas forcément synonyme de convocation dans le groupe ce week-end mais a précisé être satisfait de ce qu’il voit de lui à l’entraînement et dans l’implication. De quoi laisser présager tout de même un retour pour la rencontre de demain à Amiens. Réponse ce soir avec la sortie du groupe.

Batlles satisfait des entraînements et de l’implication de Sow

« Saidou (Sow) a fait un match avec la réserve et l’opposition hier entre nous. Chaque joueur passera en conférence de presse, ça fait partie du métier. Après qu’il soit dans le groupe ou pas, il y a eu des fois des joueurs qui sont venus en conférence et qui n’était pas dans le groupe. Est-ce qu’il en fera partie ? Peut-être. Vous savez il va encore se passer des choses demain à l’entraînement donc on verra. Pour autant, il est revenu pleinement à l’entraînement. Je suis satisfait de ses entraînements et de son implication. De ce que je vois, je n’ai pas de souci avec son implication. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. L’ ASSE se meurt, à cause des incompétents qui sont en place. On a donné pouvoir à Soucasse, Perrin Rutsem.des ânes qui se remplissent les poches. Bathles a choisi des joueurs qui n’ont pas l’amour du club, du maillot ils salissent cette institution des baltringues .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :