Opposé aux Los Angeles Galaxy avec sa nouvelle équipe des Los Angeles FC, Denis Bouanga est en pleine forme. Alors que l’ASSE galère, le Gabonais qui a quitté le club cet été pour les Etats-Unis a fait son trou sur la côte Ouest. L’ailier a en effet marqué un doublé lors de la victoire trois buts à deux de son équipe lors des Playoffs de MLS.

Une affiche de rêve

Lors de cette affiche de rêve comptant pour les demi-finales de conférence Ouest de MLS, l’ancien stéphanois a rayonné. Il a d’abord ouvert le score en un contre un face au gardien en première période.

Il est également présent au second poteau sur un centre fuyant pour le but du 2-1. Un doublé importantissime qui remettait systématiquement LAFC sur de bons rails. Au final, la victoire est là et Denis Bouanga peut exulter.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.