Accéder au contenu principal

Hamouma : « On avait les cartes en main à un moment et on a pas fait le job »

Le numéro 21 des Verts, Romain Hamouma, était en conférence de presse aujourd’hui et s’est exprimé sur la saison cauchemardesque réalisée par l’ASSE. Evoquant des erreurs individuelles et collectives, il a regretté que l’équipe n’ait pas fait le job quand elle en avait l’occasion et a expliqué qu’une fébrilité a gagné l’ensemble du groupe malgré la confiance accordée par Dupraz depuis son arrivée.

Des matchs charnières loupés

« On prépare nos matchs en voulant être performants et forcément quand cela ne se passe pas comme on veut depuis plusieurs matchs, on est abattu. Il ne faut pas oublier qu’on avait 12 points à la trêve, mais on a raté des matchs charnières. On avait les cartes en main à un moment et on a pas fait le job. Si on est là, c’est de notre faute, il y a eu des erreurs individuelles et collectives. Il faut assumer. Cela fait partie du football professionnel. Un match complet c’est bien attaquer et bien défendre à onze. Depuis le début, le coach est investi et essaie un maximum de choses pour nous donner confiance. On a eu une fébrilité qui a touché le groupe entier. »

propos rapportés par @leprogres_asse

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *