Actualité

Hamouma : « Je ne peux pas voir l’ASSE descendre, ce serait le plus gros échec de ma carrière »

Stéphanois depuis près de 10 ans, Romain Hamouma est profondément ancré à l’ASSE et a marqué l’histoire récente du club de par ses performances (ndlr : 316 matchs toutes compétitions confondues, 61 buts/48 passes décisives), malgré de nombreux pépins physiques contraignants. Âgé de bientôt 35 ans et en fin de contrat au terme de la saison, il pourrait mettre un terme à sa carrière cet été ou relever un ultime challenge ailleurs mais ne compte absolument pas terminer son histoire avec les Verts sur une descente en deuxième division, qu’il estimerait être le plus gros échec de sa carrière.

L’ASSE en Ligue 2 ? Inconcevable pour Hamouma !

En effet, questionné par son coéquipier Paul Bernardoni au sujet d’une éventuelle descente du club en Ligue 2 dans l’émission Dimanche Soir Football sur Prime Video, le numéro 21 stéphanois s’est montré catégorique à ce sujet : « Inconcevable, tu l’as dis c’est inconcevable. Je n’arrive pas à imaginer ça. Je ne sais pas si je vais arrêter à la fin ou pas, je ne sais pas si je vais continuer… et je ne peux pas voir ce club descendre, ce serait le plus gros échec de ma carrière. Donc non, on n’y pense pas« . Même s’il n’a plus à le prouver, Hamouma a donc une nouvelle fois fait part de son énorme attachement à l’ASSE et montré qu’il n’est pas un joueur commun pour nous autres, supporters et passionnés des Verts ! Reste à espérer qu’on le retrouve tout sourire au terme de la saison et non dans un abattement total suite à la relégation du club…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :