Actualité

ASSE – Metz : vers la plus grosse affluence de la saison !

En passe de jouer un match crucial pour le maintien, les Stéphanois s’apprêtent à recevoir Metz dans un stade bouillant. En effet, plusieurs tribunes du stade sont déjà complètes et le Chaudron devrait être fin prêt ce dimanche pour pousser les Verts vers la victoire !

Les affluences de cette saison

Entre les différentes mesures sanitaires, les mauvais résultats et les quelques sanctions prononcées envers les Kops par la LFP, le Chaudron a cette saison eu du mal à se garnir. Les meilleures affluences ont été réalisées face à Lyon (33.643 spectateurs), Strasbourg (24.897) et Paris (24.586 malgré les Kops fermés). Un podium qui va sans doute être bousculé ce week-end !

Des tribunes pleines pour Metz

En effet, Geoffroy-Guichard se dirige peut-être vers sa plus grosse affluence de la saison : le Kop Nord, la tribune Henri-Point et les corners du côté du Kop Sud sont pleins. Pour les retardataires, il reste des places en Kop Sud et en corner Nord qui risquent de vite être vendues. L’importance de cette rencontre pour le maintien se fait donc bien ressentir dans le Forez.

Des places seront à gagner sur nos réseaux sociaux dans les prochaines heures. Restez connectés !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :