Invité à s’exprimer dans une interview “face à face” avec Romain Hamouma dans l’émission Dimanche Soir Football sur Prime Video avant-hier, Paul Bernardoni a expliqué qu’il relèvera un sacré défi en cas de maintien de l’ASSE en fin de saison, chose dont il est persuadé que ça arrivera.
L’Alpe d’Huez en vélo pour Bernardoni !
En effet, le gardien prêté par Angers a tout simplement révélé qu’il montera une célèbre étape du Tour de France, rien que ça : “Si on se maintient, je l’avais fait avec Nîmes, j’avais monté le Ventoux (ndlr : Mont Ventoux, célèbre sommet régulièrement monté lors du Tour de France) lors de la première saison. Du coup, si on se maintient, je vais monter l’Alpe d’Huez (ndlr : montée également très réputée du Tour de France), avec les 21 virages, le virage des Hollandais, c’est un truc mythique. Je m’engage à le faire. Étant donné que l’on va se maintenir, je vais le faire !“. Hamouma s’est quant à lui montré moins courageux et a simplement expliqué qu’il le suivra en voiture pour le revigorer en lui donnant des bouteilles d’eau ! Paris notés !
Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.