Actualité

Krasso se confie sur son sublime but inscrit ce week-end !

Étant le joueur prêté par l’ASSE qui réalise les performances les plus intéressantes, Jean-Philippe Krasso brille à Ajaccio depuis son arrivée fin janvier et a même inscrit l’un des plus beaux buts de la saison en Ligue 2 ce week-end. L’attaquant de 24 ans est d’ailleurs revenu sur cette réalisation sublime dans le journal Corse-Matin et a expliqué que ça lui a fait plaisir d’ouvrir son compteur avec l’ACA.

Un but qui fait du bien

« De base, je partais pour conserver la balle, pour attendre que mon équipe remonte. Au premier crochet, je me rends compte qu’il y a la place pour aller devant donc je commence à gagner des mètres. Après je vois que le défenseur est un peu dos à moi, du coup j’essaie de m’en débarrasser en faisant un zigzag. Après ce zigzag, sur le dernier appui, je pousse plus et je me laisse le temps pour tirer. Je mets une frappe croisée, ça rentre et c’est super ! Cela fait plaisir d’ouvrir le compteur. En tant qu’attaquant, ça fait toujours du bien de marquer !« 

propos retranscris par poteaux-carrés

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :