Actualité

Hamouma : « Dupraz a un relationnel important avec les joueurs. Moi j’ai besoin de ça ! »

Arrivé dans la peau d’un « sauveur » il y a près de deux mois, Pascal Dupraz commence à voir son travail porter ses fruits et cela pour le plus grand plaisir de Romain Hamouma. En effet, dans l’émission Club ASSE diffusé sur TL7, le numéro 21 des Verts a expliqué connaître le coach haut-savoyard depuis des années et être très content de l’avoir en tant qu’entraîneur à Saint-Étienne.

Dupraz, un humaniste

« Je connais le coach depuis très longtemps. On jouait l’un contre l’autre quand j’étais à Besançon en CFA et lui à Croix de Savoie. Nous jouions la montée tous les deux ! Il voulait que je signe là-bas, j’avais refusé. On se connait depuis un moment avec Pascal. Je suis très content qu’il soit au club, c’est quelqu’un d’humaniste qui connait les joueurs et qui s’appuie sur ça. Il a un relationnel important avec les joueurs. Moi, j’ai besoin de ça ! Je suis très content parce qu’il avait pas gagné encore ici (à Geoffroy-Guichard), ça lui tenait à cœur. Cette victoire est importante pour lui et j’espère qu’on arrivera à remplir notre mission ensemble ! »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. J aime beaucoup Romain, C est un joueur de classe, intelligent et qui a un discours plus agréable que les sempiternels poncifs accompagnés des voilas, du foot eux landa.
    Mais il a un seul défaut, il n y est pour rien.
    Il a un air à nordal lelandais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :