News

Green veut récupérer des points dans les gros matchs à venir !

Auteur d’une belle prestation aujourd’hui face à Brest malgré deux buts encaissés, Etienne Green a confirmé qu’il pouvait devenir un sérieux prétendant à une place de titulaire dans les buts stéphanois pour la saison prochaine. Invité à s’exprimer sur la prestation de l’équipe après cette nouvelle désillusion, le jeune portier des Verts s’est montré assez lucide et a expliqué qu’il faudra aller disputer les prochains matchs avec plus de motivation.

Une deuxième période à oublier

« C’était un match important contre un adversaire direct. On fait une bonne entame mais ça a été un peu plus compliqué en fin de première mi-temps. On a fait le dos rond pour rentrer à la mi-temps avec un but d’avance. En fin de match on craque et on se fait avoir. La deuxième mi-temps est à oublier. C’était dur physiquement, ça fait quelques matchs qu’on enchaîne beaucoup d’efforts. Avec la chaleur aujourd’hui ça rajoutait une circonstance en plus. Tout le monde est dans le bon état d’esprit et ça il faut le garder. C’est capital de récupérer des points dans les gros matchs à venir, c’est des matchs importants à jouer. Il faut y aller avec encore plus de motivation pour faire basculer les choses de notre côté.« 

(3 commentaires)

  1. ça fait deux ans que les deuxièmes périodes sont à oublier … ce club est à oublier tout court. j’ai revu la photo des verts enfin des vrais verts…de curko à janvion en passant par synagel et Lopez , piazza et Revelli et je ne les cites pas tous …. mais mes pauvres verts pâlichons ils vous mettraient un branlée…je pense que plusieurs d entre eux doivent faire des crise cardiaques quand ils vous voient jouer.. enfin jouer.. vous trainer comme des vétérans de 2 ème div amateur!! toujours en train de chialer et de trouver des excuses même pas capables d assumer

  2. Green est gentil mais Montpellier et lille vont pas vous laisser gagner,ne rêve pas….
    Faut fermer sa gueule et jouer au foot au lieu de faire les divas ou danseuses étoiles….
    Virez moi ce puel de mes 2 , il est vraiment nul ce type, sans parler de ses analyses merdiques

  3. y me font marrer… prendre des points chez les gros…ils n arrivent déjà pas à en prendre chez les petits alors les gros….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :