Questionné en zone mixte sur le penalty sifflé contre lui hier à Brest, Lucas Gourna a tenu des propos assez lunaires au micro de France Bleu Saint-Étienne Loire au sujet de son échange avec l’arbitre, Mikaël Lesage. Extrait.

Gourna aurait du en faire plus selon l’arbitre !

« Le milieu de terrain brestois me pousse dans le dos. L’arbitre dit qu’il y a faute mais que je n’ai pas assez montré qu’il y avait faute… On ne comprend pas. Cela plombe un peu la maitrise collective qu’on a eu ce soir. Je ne sais pas s’il voit que le joueur brestois me pousse. Les autres vont le voir et lui disent de checker la VAR et il dit que la VAR ne checke que pour voir s’il n’y avait pas hors-jeu avant (ndlr : alors qu’en aucun cas il y aurait pu avoir hors-jeu sur cette action où Bajic relance mal sur Gourna)… Du coup on ne sait pas, on est assez perdu et on subit ce soir. » 

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.