Accéder au contenu principal

La fameux « manque de réussite », plutôt un manque de « justesse, intensité et agressivité » pour Der Zakarian !

Cela fait maintenant plusieurs mois que les différents acteurs de l’ASSE (entraîneur et joueurs) évoquent régulièrement le fameux « manque de réussite » de l’équipe, qui se bat, ne lâche rien mais qui reste pourtant dans les bas fonds du classement. Ce manque de réussite ne se traduit néanmoins pas de la même façon pour tout le monde.

Les joueurs de l’ASSE ne mettent pas tout ce qu’il faut pour aller chercher la réussite ?

En effet, pour Michel Der Zakarian, le manque de réussite est davantage synonyme de manque de « justesse, intensité et agressivité » que de faits de jeu contraires. C’est en tout cas ce qu’a expliqué l’entraîneur brestois hier au sortir de la rencontre remportée face aux Verts : « Le penalty ? Il y a un pressing sur le gardien, une mauvaise relance, et le défenseur est pressé par Lucien Agoumé. Du banc, je ne vois pas qu’il fait main. S’il y a une poussette ? C’est un pressing. Si on a plus de réussite en ce moment ? La réussite, il faut la provoquer, aller la chercher. Quand on dit qu’on n’a pas de réussite, c’est qu’on ne met pas ce qu’il faut, c’est-à-dire l’intensité, l’agressivité, la justesse. ». Comme quoi, le manque de réussite peut s’expliquer de différentes manières et ne pas simplement être liée à des faits que l’on ne maîtrise pas (arbitre, poteaux, blessures etc…). À bon entendeur…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “La fameux « manque de réussite », plutôt un manque de « justesse, intensité et agressivité » pour Der Zakarian ! Laisser un commentaire

  1. Pour les verts à ce jour, il ne faut pas tirer des plans sur la comète , il faut viser simplement la 15 eme place
    que l’ on peut encore accrocher . Peux de points nous sépare du 15 eme .
    Volonté et rage , besogneux et du courage , ne pas penser à soit , ils les joueurs doivent penser au club avant de penser à leurs intérêts perso qu’ils se le disent .
    on verra à la fin des matchs aller ou le club navigue .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *