News

Michel Salgado, le futur Leonardo stéphanois ?

Présent dimanche dans les travées de Geoffroy-Guichard en compagnie de Sergei Lomakin et Roman Dubov, Michel Salgado s’est arrêté en zone mixte pour répondre aux questions du journaliste espagnol Luis Alberto Rodriguez. Principalement interrogé sur le PSG et Sergio Ramos, son ancien coéquipier au Real Madrid, l’homme de 46 ans a tout de même expliqué être en discussion avec Saint-Étienne, sans non plus s’épancher sur le sujet.

Salgado intéressé par la place de directeur sportif ?

Des propos et une attitude qui semblent en dire long sur la faisabilité du projet russe d’après le journaliste de Radio Marca, qui estime que l’ancien galactique devrait chercher à occuper la place de directeur sportif si le rachat du club stéphanois se concrétise comme il l’a confié au quotidien Le Progrès : « Si Michel Salgado s’est exprimé aussi librement, sans se cacher, on peut penser que les choses sont en bonnes voies, ou crédibles. Il m’a semblé très à l’aise, volubile, drôle, à tel point que même si je le fréquente depuis longtemps, il m’a surpris par son enthousiasme. Il est clair que si le rachat de Saint-Étienne se réalise, la place qui l’intéresse c’est celle de directeur sportif. Un poste à la Leonardo au PSG, toutes proportions gardées. ». Affaire à suivre…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :