Actualité

Ghislain Printant : « Le football, c’est une véritable passion »

Ghislain Printant, passé par le Forez entre décembre 2017 et octobre 2019, s’est livré ce vendredi au micro de France Bleu Hérault. Il évoque son envie de retrouver les terrains et sa volonté de retravailler avec Gasset. Extraits.

L’odeur du vestiaire lui manque

« On s’est ressourcé auprès de la famille. Quand le terrain est absent, c’est très, très long. On va voir les matches, notamment à la Mosson. Je rentre de Paris où j’ai séjourné 3 jours au centre de formation du PSG. J’étais au Parc dimanche pour voir Bordeaux et j’ai assisté mercredi au match de Youth League contre Salzbourg. Je souhaite retrouver un banc, l’odeur du vestiaire, pouvoir partager avec un staff. C’est important, ça fait 30 ans que je fais ce métier-là. Il me manque. Le football, c’est une véritable passion. C’est un amour. J’aime regarder, j’aime comprendre, j’aime essayer d’analyser tout ce qui peut se passer dans le football. Je pense qu’on apprend à tout âge et de tout le monde. »

Un futur projet avec Gasset ?

« Jean-Louis va très bien, on est en relation permanente. Je pense qu’il a fait comme moi, il s’est bien ressourcé. Je pense que le football lui manque également. Je sais qu’il a quelques projets dans la tête et qu’il a envie de revenir dans le football. Si je retrouve un banc, à l’heure actuelle, ce sera avec Jean-Louis. Je pense qu’on a une parfaite osmose tous les deux. Je souhaite d’ailleurs qu’il retrouve rapidement un projet pour qu’on puisse aller prendre beaucoup de plaisir et essayer surtout d’en donner. Que ce soit en France ou l’étranger, Jean-Louis est ouvert à tout ce qui peut se présenter. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :