Actualité

Le week-end des prêtés : Palencia toujours blessé, Abi et Krasso jouent !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. Alors que le latéral espagnol est toujours blessé et donc hors du groupe pour le match contre Gijon aujourd’hui, les deux avants-centres ont eu du temps de jeu.

Krasso pas décisif mais actif

L’attaquant prêté à Guingamp était hors du groupe mardi pour le déplacement à Rodez (1-1) et une nouvelle fois remplaçant face à Nancy hier (victoire 3-1). Il a assisté au trois buts de son équipe du banc de touche mais est tout de même entré en jeu à la 71ème minute, sans pour autant se montrer vraiment intéressant. Il n’a donc pas marqué de points… comme souvent.

De son côté, l’attaquant prêté à Ajaccio a eu plus de temps de jeu cette semaine. Remplaçant face à Quevilly-Rouen mardi (0-0), il n’a pas su se distinguer durant ses 30 minutes sur le terrain mais a eu l’occasion de se rattraper hier face à Nîmes puisqu’il était titulaire et a joué 75 minutes. Plutôt actif sur le front de l’attaque corse, il s’est procuré et a créé des occasions mais ne s’est pas montré décisif. L’ACA s’est néanmoins quand même imposé grâce à un but de Qazim Laçi à la 48ème.

Au classement, Guingamp est 11ème avec 39 points tandis qu’Ajaccio conserve sa 3ème place avec 55 points.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :