FBBP01 – ASSE : Les notes du match

Après avoir perdu ses deux dernières rencontres en Ligue 2 BKT, l’ASSE se retrouvait dans l’obligation de réagir lors de son entrée en coupe de France. Face à un adversaire évoluant en National 2, les Stéphanois ont livré une prestation sérieuse et appliquée, bien que loin d’être flamboyante. Vainqueurs 3 buts à 0, les joueurs de Laurent Batlles ne sont pas tombés dans le piège de sous-estimer leur adversaire du jour.

Dreyer (6) : Habitué au rôle de troisième gardien, Dreyer a livré une copie sérieuse, bien que l’adversaire ne l’ait pas véritablement mis en danger. S’il a frôlé la boulette en deuxième mi-temps, il a réalisé le peu d’arrêts qu’il avait à faire pour permettre à son équipe de repartir avec un clean-sheet.

Nokoué (7) : Le jeune latéral stéphanois a réalisé une bonne prestation pour sa première titularisation de la saison. À l’origine du deuxième but et passeur décisif sur le troisième, il a su apporter sa qualité de centre depuis son couleur droit, tout en étant appliqué défensivement.

Monconduit (6) : Positionné au poste de défenseur central, Thomas Monconduit a livré un bon match à ce poste qu’il avait déjà connu lors de la préparation estivale. Solide défensivement, sa qualité de relance s’est révélée précieuse derrière.

Owusu (6) : Pour sa première chez les pros, le jeune défenseur stéphanois a fait preuve de sérieux. Discret, mais efficace, le jeune joueur a laissé entrevoir de beaux espoirs sur ses qualités.

Bladi (5) : Pour sa grande première chez les professionnels, le jeune joueur a mis du temps avant de rentrer dans son match. Après quelques erreurs techniques, le latéral a réussi à rectifier le tir en livrant une copie intéressante défensivement pour un joueur qui faisait ses grands débuts.

Fomba (5) : L’un des seuls habituels titulaires a proposé un match intéressant, sans forcément être transcendant. Le milieu de terrain stéphanois aurait pu être davantage faire valoir ses qualités face à un adversaire de ce niveau.

Lobry (4) : Bénéficiant de moins de temps de jeu cette saison, la faute à un milieu de terrain bien fourni, Victor Lobry n’a pas su tirer son épingle du jeu lors de cette rencontre. Une prestation qui ne lui fera sans doute pas gagner des points aux yeux de son coach.

Chambost (5) : Plus habitué à jouer que son partenaire précédant, Dylan Chambost a livré un match sérieux sans pour autant faire l’étalage de ses qualités. Il doit pouvoir mieux faire dans ce type de match.

Diarra (5) : L’ailier stéphanois a des qualités et cela est indéniable. Capable d’apporter de la vitesse et de la percussion, il doit cependant apporter davantage en faisant preuve de moins de déchets techniques. Néanmoins, sa talonnade bien sentie est à l’origine du troisième but.

Rivera (6) : Le jeune ailier stéphanois a été intéressant sur cette rencontre, celui-ci permettant aux Verts de débloquer la rencontre sur une belle frappe enroulée. Une prestation qui renforce l’idée d’une place dans la rotation devant.

Charbonnier (7) : Revenu en début de saison d’une longue blessure, Charbonnier n’avait pas su se montrer à son avantage en Ligue 2. D’abord passeur décisif puis double buteur, cette rencontre va faire du bien dans la tête de l’attaquant stéphanois.

Pour parier sur la suite de la coupe de France, il suffit de s’inscrire avec un code promo PMU disponible sur sospronostics.

1 commentaire sur “FBBP01 – ASSE : Les notes du match”

Laisser un commentaire