Passeur décisif hier soir, Dylan Chambost vit une véritable renaissance depuis l’arrivée d’Olivier Dall’Oglio à l’ASSE. Proposant, hier soir, une nouvelle prestation de grande qualité, le numéro 14 de l’ASSE s’est arrêté en zone mixte afin d’évoquer la rencontre face aux Ruthénois. Des propos relayés par nos confrères d’EVECT.

« On est satisfait de notre match, je pense qu’on a fait le match qu’il fallait. Il n’y a pas eu d’euphorie dans le vestiaire. On est vite aller dans le bain froid pour récupérer, on a encore deux grosses échéances la semaine prochaine. Non, on n’a pas le temps de savourer ce soir. Il y a tout de même eu de la joie et de la satisfaction mais on a vite switché. […] On a fait un gros match physiquement et techniquement. Je ne sais pas si c’est un manque de présence. C’est de la justesse qui nous a manqué encore en première mi-temps, sur les dernières passes, les centres etc… c’est le plus dur dans le football. On travaille beaucoup pour remédier à cela. On met tout de même deux buts, c’est positif ! »

L’ancien troyen a également évoqué le futur match qui attend les Stéphanois, dès jeudi prochain : « Le staff va commencer à bosser sur cette équipe de Metz. On va faire de la vidéo, bosser pour être prêts jeudi. On a un peu plus de temps de récupération que Rodez entre les deux matchs. On va panser les petites blessures et se mettre au travail. Jeudi comme dimanche, il faudra mettre de l’intensité si on veut inquiéter cette équipe. Le public a encore répondu présent. C’est une chance pour nous de jouer devant ce monde là. On sait qu’ils seront encore là jeudi, on va s’appuyer sur eux. Si parfois il manque un peu de jambes, c’est eux qui nous donnent la force de continuer. »