Auteur d’une belle performance en barrage aller face à Metz ce jeudi soir, Dylan Batubinsika a su museler l’attaquant géorgien des Messins, Mikautadze, avec brio.

Interrogé sur le site officiel du club à propos de la rencontre de jeudi soir, le défenseur central n’a pas caché sa satisfaction, même s’il a reconnu que les Stéphanois n’étaient qu’à la moitié du chemin : « On est contents de cette première partie, je pense qu’on l’a bien géré, on a fait un match plein, ce n’était pas facile, mais je pense qu’on a bien écouté les consignes du coach et on était dans l’esprit, c’est ce qui nous a permis d’avoir le résultat aujourd’hui. […]

Maintenant, il faut terminer le boulot : il faut gagner. Je pense qu’il ne faut rien lâcher, il faut continuer à faire des efforts comme on l’a fait aujourd’hui. C’est comme si on commençait le match avec 1-0, donc c’est à nous de tout faire pour, déjà, ne pas encaisser, parce que si on n’encaisse pas, on est en Ligue 1, mais aussi de pouvoir tuer et faire le break quand on le pourra.«