Dupraz : « Wahbi Khazri vole sur la pelouse en ce moment »

Rémi Roche
2 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Invité à s’exprimer sur l’état actuel de Wahbi Khazri hier en conférence de presse, Pascal Dupraz a expliqué que son attaquant semble enfin totalement éloigné des pépins physiques et prêt à donner la meilleure version de lui-même. Malheureusement, ça ne sera pas pour le match de demain face à Nice mais bien samedi face à Reims que l’entraîneur des Verts pourra compter sur lui puisqu’il est suspendu contre les Aiglons.

Khazri avec l’intégralité de ses compétences et moyens athlétiques face à Reims

« J’ai beaucoup de chance d’entrainer l’AS Saint-Étienne mais je n’ai pas eu de chance d’avoir Wahbi Khazri avec l’intégralité de ses compétences et surtout de ses moyens athlétiques. Et comme par enchantement, sur cette magnifique pelouse – parce qu’il faut là aussi saluer les efforts des jardiniers de l’ASSE, la pelouse est merveilleuse, merci beaucoup à Damien et ses équipes – et bien Wahbi vole sur la pelouse en ce moment. Il vole au bon moment et moi je me languis de voir la meilleure version de Wahbi et de ses coéquipiers. Mais il va me falloir patienter jusqu’à samedi… Mais on a l’intention de faire sans lui (ndlr : face à Nice), à notre corps défendant. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Partager cet article
Aucun commentaire