Questionné en conférence de presse sur son état actuel et plus globalement sur l’ensemble de sa saison, Harold Moukoudi s’est montré lucide à ce sujet et a expliqué qu’il n’a pas forcément été à son niveau. Le défenseur central de 24 ans a tout de même essayé de trouver quelques explications à cette saison moyenne.

Moukoudi se sent bien physiquement et mentalement

« Actuellement, je me sens bien. J’ai pu rejouer lors du dernier match face à Rennes. Sur un plan personnel, je me sens bien ces dernières semaines, mentalement et physiquement. C’est sûr que ma saison n’a pas été à la hauteur de ce que je suis capable de faire. J’ai commencé cette saison un peu blessé, la CAN m’a fait manquer des rencontres avec le club mais je reviens. Le plus important est d’être à la disposition du coach et du club afin d’aider mes coéquipiers à obtenir des résultats. Je me prépare bien avec l’envie de faire mieux à chaque match. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.