Actualité Conférence de presse

Dupraz veut respecter le PSG en lui offrant une « opposition sérieuse » !

Comme avant chaque rencontre, Pascal Dupraz a livré ses impressions sur le futur adversaire de l’ASSE en conférence de presse et s’est cette fois-ci penché sur le PSG, que les Verts affronteront samedi soir. Le coach stéphanois a notamment expliqué que le football réserve parfois des surprises et que son équipe se déplace dans la capitale pour respecter le leader de Ligue 1 en lui offrant une opposition sérieuse. Il s’est également exprimé sur la star parisienne Lionel Messi. Extraits.

Respecter Paris en réalisant un vrai bon match

« Lors de chaque match il faut avoir l’ambition de montrer notre meilleur visage, y compris contre les équipes qui nous sont supérieures sur l’ensemble du championnat comme c’est le cas cette fois-ci. C’est très rare pour être souligné – ça n’arrive que deux fois dans la saison – de rencontrer l’une des meilleures équipes d’Europe, avec dans la même équipe trois des cinq meilleurs joueurs du monde. Rien que par leur présence, ça situe l’obstacle qui se dresse face à nous. Mais depuis que le football existe, il y a quelques fois des surprises. Il va falloir donner la meilleure version de soi-même, quitte à se surprendre également, pour prétendre à un résultat face au PSG. Il faut peut-être aussi que Paris ne soit pas dans un bon jour même si le prendre par ce bout là voudrait déjà dire qu’on abdique presque. Toujours est-il que depuis la nuit des temps il y a des résultats surprenants et il y en aura encore. Nous allons à Paris pour bien entendu respecter ce grand club, et il me semble qu’en lui opposant une opposition sérieuse c’est la bonne manière de le respecter. »

Dithyrambique envers Messi

« Messi est un joueur exceptionnel, fantastique. J’espère qu’il sera un peu moins bon qu’on a la coutume de le voir. Il semble extrêmement humble. En tout cas c’est l’image qu’il renvoie quand on le voit jouer. Il n’est pas provocateur et semble magistralement respecter ses adversaires, son sport. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :