Actualité

Boudebouz : « Il faut que le Chaudron brûle »

Alors que les Verts viennent d’engranger 10 points sur 12 possibles, Ryad Boudebouz s’est livré au micro de RMC Sport pour évoquer le renouveau de l’AS Saint-Etienne. Le meneur de jeu stéphanois a notamment souligné l’importance du public dans une saison. Extraits.

Le public : un appui important

« Le public, je ne sais pas s’il s’en rend compte, mais pour nous, c’est un appui de malade sur un terrain ! Le public te fait gagner 7 à 10 points sur une saison. Et ça, il faut en être convaincu. Le prochain match à domicile, c’est contre un concurrent direct (réception de Metz, dimanche 6 mars, ndlr), il faut que le stade soit plein. Même si, par nos performances, certains ont moins envie de venir… il faut que le Chaudron brûle, qu’on prenne des points et qu’on se maintienne. C’est une force incroyable pour les joueurs dans une situation comme celle-ci, on a besoin de ça. »

Le Chaudron attendu contre Metz

« On a vraiment besoin du stade plein (ndlr : face à Metz), des kops pleins, de tout le monde, pour pouvoir se maintenir puisque ce sont les matchs, comme on dit, à 6 points. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :