Actualité Conférence de presse

Dupraz rapporte que les joueurs étaient touchés en début de semaine

Officiellement présenté hier après-midi, Pascal Dupraz a livré ses premiers mots en tant qu’entraîneur de l’ASSE et s’est exprimé sur l’état mental du groupe à sa disposition. Extrait.

De l’enthousiasme et de l’application pour sa première séance

« Hier matin (mardi), je n’étais pas encore là et je n’ai donc pas mener la séance mais Julien (Sablé) m’a rapporté que les joueurs étaient touchés. Il se trouve que grâce à leur travail sur la séance d’hier, et grâce aussi au soleil et cet esprit de vouloir écrire une nouvelle histoire, je trouve que les joueurs ont bien répondu à ce que j’espérais ce matin. C’était bien. Il y avait de l’enthousiasme, beaucoup d’application et de concentration. Après il n’y aurait rien de mieux que deux victoires pour nous permettre d’aller passer les fêtes de Noël avec des rêves plein la tête… »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :