News

Mercato : Hilton attend un signe de Dupraz !

Nous vous avons fait part avant-hier du réel désir de Vitorino Hilton de rejoindre l’ASSE si l’opportunité se présente et le principal intéressé s’est exprimé publiquement à ce sujet dans une vidéo réalisé par 90 Football. L’occasion pour le défenseur central de 44 ans de confirmer sa volonté de venir aider le club mais aussi d’expliquer qu’il n’a pour l’instant pas été contacté, premier signe venant jeter un froid sur cette rumeur.

Un club qu’on ne peut pas refuser

« J’étais un peu surpris on va dire, c’est sorti un peu partout. Moi je suis partant, s’ils me contactent je suis prêt. Je n’ai pas dit non, parce qu’on ne peut pas refuser un club comme Saint-Étienne, un club mythique en France. Si le coach Dupraz a vraiment dit ça, qu’il pensait à moi, pourquoi pas. Après, pour le moment, je n’ai pas été contacté. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :