Accéder au contenu principal

Dupraz : « L’AS Saint-Étienne est un grand club, un club mythique avec un public merveilleux »

Consultant pour Prime Video, Pascal Dupraz s’est exprimé cet après-midi sur l’information dévoilée par L’Équipe au sujet de sa future nomination en tant qu’entraîneur de l’ASSE. Même s’il n’a rien confirmé, il n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pense du club. Alors que penser ? Sera-t-il sur le banc des Verts dimanche prochain ? Réponse dans les heures à venir.

Une information hâtive ?

« Il faut se méfier des informations hâtives. Tout ce que peux vous dire, c’est une information que je porte à votre connaissance mais vous la connaissait déjà, l’AS Saint-Étienne est un grand club, un club mythique avec un public merveilleux. C’est tout ce que je peux vous dire à l’heure actuelle. » 

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

4 thoughts on “Dupraz : « L’AS Saint-Étienne est un grand club, un club mythique avec un public merveilleux » Laisser un commentaire

  1. Dépêche toi dupraz l heure est grave,il nous faut un mec a pogne ,faut secoué le cul à certain joueurs pour que l ont puissent avancer, certain mérite de ne plus joué comme kolo ,bouanga qui se crois intouchable vu le peu de solution proposé sur le banc, khazri à besoin d un entraîneur qui a du caractère pour le soutenir dans cette dernière ligne droite ,j espère que les deux plouques te proposeront des solutions pour le mercato vu qu ils ne sont pas d accord pour vendre surtout caiazzo qui veut garder sa place ,quel con ,courage à toi dupraz

    • J’ai toujours dit qu’il fallait une sorte d’électrochoc pour redresser la barre. Il est clair que la vente du club est un déclencheur qui me semble incontournable avec un changement complet des dirigeants à tous les niveaux. Remettre sûrement en cause les joueurs qui n’ont pas le niveau ou ceux qui « trainent la savate »… (je le lis dans les commentaires des supporters, donc ils sont bien placés pour le dire). N’habitant plus Sainté je fais confiance à ceux qui vont au stade comme je le faisais dans ma jeunesse… Enfin il faut que tous les joueurs sachent qu’ils portent un maillot mythique, emblème du foot français et connu à une époque bien au delà des frontières européennes !!!
      Ce qui exige pour chacun d’eux de respecter ce maillot et de tout donner pour lui…et remercier les supporters qui eux sont fidèles au club et donnent beaucoup au club.

  2. J’ai toujours dit qu’il fallait une sorte d’électrochoc pour redresser la barre. Il est clair que la vente du club est un déclencheur qui me semble incontournable avec un changement complet des dirigeants à tous les niveaux. Remettre sûrement en cause les joueurs qui n’ont pas le niveau ou ceux qui « trainent la savate »… (je le lis dans les commentaires des supporters, donc ils sont bien placés pour le dire). N’habitant plus Sainté je fais confiance à ceux qui vont au stade comme je le faisais dans ma jeunesse… Enfin il faut que tous les joueurs sachent qu’ils portent un maillot mythique, emblème du foot français et connu à une époque bien au delà des frontières européennes !!!
    Ce qui exige pour chacun d’eux de respecter ce maillot et de tout donner pour lui…et remercier les supporters qui eux sont fidèles au club et donnent beaucoup au club.

  3. Une année noire pour le club : une cascade de coups durs , un non recrutement voulu par les deux présidents, aucun milieu efficace, une défense type filet de pêche à mailles très très larges, une éviction de Ruffier, des joueurs non motivés =>aucun coach digne de ce nom peut tenir ce groupe d handicapés : comment expliquer la méforme de Monnet paquet buanga hamouma qui étaient si performants il y a deux ans ? Puel avait les mains liées par la direction il a servi de fusible point
    L ASSE a sauvé déjà la mise la saison précédente en profitant de la conjoncture crise sanitaire
    Une seule satisfaction : les deux gardiens qui essaient de compenser la grande inefficacité des arrières et Kasri capable de prouesses
    Inutile cède de voiler la face : ligue2 assurée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *