Alors que nous vous annoncions en début d’après-midi un duel final entre Pascal Dupraz et Frédéric Hantz pour le poste d’entraîneur à l’ASSE, les dirigeants stéphanois auraient pris leur décision.

Un entraîneur pour réveiller le groupe ?

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Équipe, le club devrait annoncer d’ici demain la nomination de Pascal Dupraz en tant qu’entraîneur numéro un de l’équipe professionnelle. Un choix sûrement motivé par l’impérieux besoin de réveiller un groupe au mental plus qu’affaibli auteur de performances de plus en plus imbuvables. Reste à espérer que cette décision ait le résultat escompté sur des joueurs qui ne semblent pas vraiment conscients de l’écusson et des couleurs qu’ils doivent honorer…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.