Conférence de presse

Dupraz évoque la réunion de crise et explique avoir réalisé beaucoup d’entretiens cette semaine !

Comme expliqué le week-end dernier, les dirigeants de l’ASSE ont organisé une réunion de crise au lendemain de la débâcle humiliante à Lorient. Bien évidemment, Pascal Dupraz a été interrogé à ce sujet hier en conférence de presse et a expliqué ce qu’il en pensait. L’entraîneur des Verts a également révélé avoir mené plusieurs entretiens individuels au cours de la semaine. Extraits.

Une bonne réaction des dirigeants

« Mes trois supérieurs ont extrêmement bien réagi dès le lendemain en convoquant les joueurs présents à Lorient. On avait envie de repartir très vite dans la semaine qui nous importe, à savoir le présent ou le futur proche. Il fallait recentrer les choses, ce qui a été très bien fait, notamment par Loïc (Perrin) et le Président (Soucasse). »

Expliquer et ne pas prendre en défaut

« Ce qui m’importe dans la gestion quotidienne, c’est d’expliquer ma manière de procéder. Je n’ai pas envie de prendre les joueurs en défaut. Je passe du temps avec eux, j’en ai passé cette semaine, autant que les autres semaines, peut-être plus car je n’ai pas quantifié. Je suis allé à beaucoup de rendez-vous individuels. Je sais que Loïc (Perrin) en a assumé beaucoup aussi. On est vraiment à travailler main dans la main. Je me sens dans un confort psychologique qui est rare pour l’entraîneur que je suis. Je me sens soutenu par mes dirigeants. J’ai voulu axé sur ces rendez-vous individuels avec les joueurs mais aussi sur des rendez-vous collectifs. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Super, Dupraz est heureux, alors tout va bien. Qu’il n’oublie pas néanmoins que lui qui fait sa comparaison avec le début de saison, lui a eu des recrues. D’autre part l’important n’est pas tant les paroles et discours de compréhension, mais bien les actes de choix, de stratégie, d’entrainements et de technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :