Actualité Mercato

Mercato : Bouanga dans les petits papiers de deux clubs allemands !

Acheté 4,5 millions d’euros par l’ASSE en juillet 2019, Denis Bouanga dispute actuellement sa troisième saison sous le maillot vert mais celle-ci pourrait bien être sa dernière. En effet, d’après les informations dévoilées hier par Mohamed Toubache-Ter dans le Space Twitter du compte Actu Sainté, l’international gabonais serait dans les petits papiers de deux clubs de Bundesliga : l’Eintracht Francfort et le Borussia Mönchengladbach.

Des envies d’ailleurs ?

L’insider mercato a néanmoins précisé que l’ancien nîmois est pour l’instant focalisé sur le maintien des Verts et ne réfléchira à son avenir qu’une fois la saison terminée. En fin de contrat en juin 2023 et à l’aube de ses 28 ans, il aura certainement des envies d’ailleurs cet été, surtout si le club descend en Ligue 2, et les dirigeants ne fermeront probablement pas la porte à un départ en cas d’offre supérieure à 5 millions d’euros. En 100 matchs disputés avec l’ASSE, Bouanga a inscrit 26 buts et délivré 11 passes décisives, ce qui fait de lui un joueur décisif grosso modo tous les trois matchs. De quoi attirer quelques prétendants et lui assurer un avenir au haut-niveau. Si départ il y a, reste à espérer que ça soit suite à un maintien décroché !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :