Conférence de presse

Dupraz : « Des entraîneurs beaucoup plus prestigieux que moi se sont cassés les dents avec cet effectif là »

Questionné en conférence de presse sur les ressorts à utiliser pour ces deux derniers matchs, Pascal Dupraz n’a pas mâché ses mots par rapport aux carences de l’effectif dans plusieurs domaines. L’entraîneur stéphanois a tout de même mis en avant l’investissement de ses joueurs malgré le contexte peu évident. Extrait.

Des joueurs investis

« Il y a des ressorts psychologiques ça c’est sur. Après il y a des ressorts athlétiques, techniques, technicotactiques… Des entraîneurs beaucoup plus prestigieux que moi se sont cassés les dents avec cet effectif là. Cela dit, ce que je vois c’est que les joueurs sont extrêmement investis. Aucun n’a lâché. Vous allez me dire que c’est bien normal qu’ils ne lâchent pas mais au vu du contexte – avec le nombre important de joueurs en fin de contrat, l’incertitude bien logique qui plane – ces joueurs là sont investis. En tout cas c’est comme ça que je les ressens tous les jours. Encore une fois c’est une donnée objective mais vous savez, le garçon qui triche ça se voit et je n’en vois pas. Je vois des garçons investis. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Que de paroles pour se dédouaner, M. Dupraz, vous connaissiez l’effectif avant de signer et d’af=rriver en sauveur, et qui plus est vous avez eu des renforts au mercato d’hiver Vous que d’autres n’ont pas eus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :