Actualité

Oscar Garcia : « Les problèmes que j’ai eu à l’ASSE y sont encore »

Interrogé aujourd’hui en conférence de presse sur son passage à l’ASSE, Oscar Garcia n’a pas manqué d’envoyer un tacle à la direction en expliquant que les problèmes qu’il a eu au club sont toujours présents. L’entraîneur catalan du Stade de Reims a néanmoins souligné le côté spécial de ce retour en région stéphanoise. Extraits.

Un retour spécial

« Bien sûr ce retour est spécial car Saint-Étienne m’a permis de connaître la Ligue 1. C’est dommage de jouer à huis-clos parce que le Chaudron plein est magnifique, l’ambiance est magnifique pour les deux équipes. J’ai de très bons souvenirs. J’ai connu de très bons joueurs avec lesquels je suis encore en contact. Je suis content de retourner là-bas. »

Les problèmes qu’a eu Garcia à l’ASSE sont toujours à l’ASSE !

« J’ai appris beaucoup de choses là-bas. Je n’ai jamais parlé de mon départ car j’ai beaucoup de respect pour les supporters et l’institution. Mais bien sûr j’aurais aimé finir la saison là-bas parce que nous étions 6èmes au classement, c’était pas mal… Les années suivantes ne se sont pas très bien passées. Les problèmes que j’ai eu là-bas y sont encore… »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :