Accéder au contenu principal

Dupraz : « Demain, c’est le juge de paix ! »

En conférence de presse d’avant-match, Pascal Dupraz s’est exprimé sur le barrage aller à Auxerre (qui s’est soldé sur le score d’un partout) et sur le barrage retour qui aura lieu ce dimanche, à 19h, dans le Chaudron. Extraits.

Quitte ou double

« Ce qu’il va falloir demain, c’est faire un match plein pendant 94 minutes. Que notre équipe montre qu’elle a certaines qualités, puis qu’elle se libère dans ce dernier match. Encore une fois, au 15 décembre, j’aurais signé des deux mains et des deux pieds pour jouer ce dernier match décisif devant 32000 personnes. Et pour autant, c’est du 50/50 ! »

Le moment de vérité

« L’AS Saint-Etienne va jouer ce match à 1000%. Il faut être prêt à jouer ce match là comme si c’était le dernier. Parce que notre objectif, c’est de laisser l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. C’est pour cette raison qu’on m’a fait venir. On a amélioré les stats, pas assez pour se maintenir directement. On a redonné de l’espoir, et là, demain, c’est le juge de paix ! »

Au staff et aux joueurs de répondre présents

« Très bonne équipe, très bons joueurs, très bon entraîneur et superbe ambiance (à propos d’Auxerre). Public au top. Mais je ne veux pas les vexer, sur ce plan là en tout cas, il m’étonnerait qu’ils rivalisent avec les supporters stéphanois. Donc à nous, le staff et les joueurs, de faire mieux. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *