Actualité

Discipline : Un cadre du Paris FC suspendu pour le match face à l’ASSE

Actuel 10ème de Ligue 2, le Paris FC se déplacera à Saint-Étienne le samedi 15 octobre pour le compte de la 12ème journée de championnat et devra faire sans l’un de ses cadres pour ce choc.

Dabila pas là !

En effet, Thierry Laurey ne pourra pas compter sur Kouadio-Yves Dabila, joueur arrivé en provenance du LOSC cet été. Le défenseur central de 25 ans a écopé de cartons jaunes lors des trois dernières rencontres du PFC et a logiquement écopé d’un match de suspension qu’il purgera face aux Verts. Titulaire indiscutable depuis son intégration dans l’équipe à partir de la 5ème journée, l’ivoirien formé à Monaco ne pourra donc pas découvrir le Chaudron dans neuf jours. Une nouvelle plutôt réjouissante pour l’ASSE, qui voit son adversaire s’affaiblir en perdant un élément important.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :