Actualité

L’arrivée d’un investisseur à l’ordre du jour ?

C’est une nouvelle information sur la vente du club que But ASSE a sorti aujourd’hui. En effet, le site et magazine stéphanois a relancé le dossier de la vente du club qui n’a pas fini de faire grincer des dents dans le Forez. Selon But, l’ASSE devrait communiquer très prochainement concernant une nouvelle offre faite par un propriétaire ou un groupe, manifestement américain.

Pas de vente mais des négociations

But parle en effet de « négociations exclusives ». Bien qu’il serait facile de relancer la piste David Blitzer en tant qu’investisseur américain, aucune information n’est venue confirmer cela.

Il va falloir être attentif à la communication de l’ASSE ces prochains jours car une nouvelle pourrait donc sortir. Même s’il s’agirait que d’un stade de négociations, cela resterait une très bonne nouvelle pour le processus de vente du club et donc le départ de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :