Accéder au contenu principal

Claude Puel évoque le mercato stéphanois

Présent hier en conférence de presse, Claude Puel a forcément été interrogé sur le mercato puisque celui-ci vient tout juste d’ouvrir. Dans des propos rapportés sur le site officiel du club, l’entraîneur des Verts explique qu’il compte avant tout sur les joueurs à sa disposition et qu’il ne préfère pas faire de promesses.

Être attentif et volontaire

« Je n’aime pas faire de promesses. Dans un mercato, il y a plusieurs paramètres qu’on ne maîtrise pas. Il faut être attentif et volontaire. Dans l’immédiat, je veux que mon groupe tire sa force des joueurs qui sont aujourd’hui à sa disposition, comme il l’a montré avant la trêve, du jeu qu’il peut produire, de sa bonne mentalité et de ses résultats même si on aurait dû beaucoup plus capitaliser lors des derniers matches. On est dans la bonne direction. On a beaucoup de matches à jouer ce mois-ci. Il faudra être présent comme on l’a été avant la trêve. »

0 thoughts on “Claude Puel évoque le mercato stéphanois Laisser un commentaire

  1. Honte à tous ses incapables qui sont partis pour coulé notre club par des incompétences à tous les niveaux.

    • Je suis dégoûté pour ruffier , qu’on n’est pas put récupérer Saliba , car La Défense ces horribles, même pas un attaquant digne de ce non , oui on aura une belle équipe de jeunes dans deux ans en national.

    • que veux tu ce club reflète le pays…dirigé par des bons à rien on peux pas aller bien loin à part en L2! et l autre là qui se réjouit du retour de restos!…. mdr…non je pleure en fait…

  2. restos n est pas costaud avec kolo c est rigolo en va manger des haricot avec l attaque des Parigot Claude puel va avoir chaud caca et roro c est des poireaux il vent couler le bateau il ne faut pas acheter égard lé c est comme jouer au des

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *