L’ASSE a écopé de lourdes sanctions suite aux incidents qui ont succédé le barrage retour face à Auxerre mais va enfin pouvoir compter à nouveau sur son douzième homme ce week-end dans le Chaudron.

Chambost a confiance pour la suite de la saison

De retour chez les Verts cet été, Dylan Chambost s’est exprimé sur les pénalités qui ont touché le club hier sur France Bleu Saint-Étienne Loire et a expliqué avoir confiance en son public pour le reste de la saison afin de ne pas pénaliser encore plus l’équipe sportivement : « En ce qui concerne les pénalités, on est dépendants de ça malheureusement. Pour beaucoup qui n’étaient pas là l’année dernière, on a regardé ça devant notre télé et on a accepté le fait d’être pénalisé en signant ici. Après le plus important pour nous c’est le terrain et on va essayer de faire notre job. Pour de possibles futures pénalités, on a confiance en notre public. Depuis le début tout c’est bien passé à l’extérieur et on pense que ce sera comme ça toute l’année. ».

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.