Quatre joueurs de l’ASSE pouvaient jouer lors des deux derniers jours. Jean-Philippe Krasso était aligné avec la Côte d’Ivoire hier soir face à la Guinée. Un match qui se jouait à Amiens facilitant le retour du néo-international. Benjamin Bouchouari était également titulaire avant-hier soir lors de la rencontre entre le Maroc U23 et le Sénégal U23.

Victoire pour Krasso, Bouchouari perdant

La Côte d’Ivoire de Krasso a ainsi battu la Guinée ce mardi soir sur le score de trois buts à un. Titulaire avec son pays, Krasso n’a pas eu l’occasion d’être décisif sur les trois buts de son équipe. Il a été remplacé à la 61ème minute.

Lundi soir, le Maroc de Benjamin Bouchouari recevait le Sénégal de Fall et Dieye. Le milieu marocain était le seul stéphanois titulaire sur le terrain. Ni Fall, ni Dieye n’étaient alignés au début de la rencontre. Le Sénégal l’a emporté sur le score de trois buts à un également.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.